Meilleure gestion

Amélioration de Gestion du budget familial 2013 votre avis compte

















En début de l'année 2012, j'ai diffusé  le fichier de "Gestion du budget familial" 
de manière large de telle façon à ce que plusieurs puissent l'utiliser gratuitement afin de :

- mieux gérer son budget familial
- de contrôler les dépenses
- d'équilibrer son budget

Je m'apprete à améliorer cet outil afin de repondre aux besoins de tous. Pour cela, j'aurais besoin que vous répondiez aux 10 questions du sondage ci-joint. Cela vous prendra 5 minutes de votre temps pour répondre aux questions. Pour ma part, je gagnerais en efficacité et en motivation grâce à vos réponses.

Le lien d'accès au sondage:

Lien sondage outil gestion budget familial 2013


Merci

ATTENTION: Le sondage est réservé uniquement aux utilisateurs du fichier "Gestion du budget familial"


Meilleure Gestion du Budget familial - Tous droits réservés - 2007- 2014