Amélioration de Gestion du budget familial 2013 votre avis compte

















En début de l'année 2012, j'ai diffusé  le fichier de "Gestion du budget familial" 
de manière large de telle façon à ce que plusieurs puissent l'utiliser gratuitement afin de :

- mieux gérer son budget familial
- de contrôler les dépenses
- d'équilibrer son budget

Je m'apprete à améliorer cet outil afin de repondre aux besoins de tous. Pour cela, j'aurais besoin que vous répondiez aux 10 questions du sondage ci-joint. Cela vous prendra 5 minutes de votre temps pour répondre aux questions. Pour ma part, je gagnerais en efficacité et en motivation grâce à vos réponses.

Le lien d'accès au sondage:

Lien sondage outil gestion budget familial 2013


Merci

ATTENTION: Le sondage est réservé uniquement aux utilisateurs du fichier "Gestion du budget familial"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de donner votre commentaire

Meilleure Gestion du Budget familial - Tous droits réservés - 2023