Le retour de meilleur gestion du budget

Bonjour

Je viens de réaliser que mon dernier poste date de février 2017, soit une absence d'au moins un an. Or il s'est passé beaucoup de choses en un an. 2018 qui démarre, le coût de la vie qui augmente. Le salaire qui ne suit pas. Et donc, on est obligé de serrer la ceinture pour arriver à un budget équilibré à la fin du mois. Alors, je suis désormais sur le continent nord-américain et les choses sont un peu différentes en manière de gestion financière. Je réalise qu'en France, il y a un certain nombre de choses qui sont faciles à gérer et d'autres sont compliqués. Je ne vais pas faire la comparaison entre les différents pays. Mais je compte bien faire les choses suivantes :

- vous mettre à disposition un nouveau outil (mis à jour) en version  : USA, Canada et EU (Fr, Be, etc).
- vous demandez votre avis quant à l'amélioration de l'outil actuel (via le commentaire ci-dessous)
- faire des tutoriels sur youtube (oui, oui)

Bref, je compte bien réactiver ce blog, le raviver, le dépoussiérer un peu. Alors cette fois, vos suggestions seront les bienvenues au :

webmaster.hotline@gmail.com

Rassurez-vous l'outil restera toujours GRATUIT, je vous demande seulement de ne pas le vendre.

À bientôt les amis, amies,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de donner votre commentaire

Meilleure Gestion du Budget familial - Tous droits réservés - 2023