Outil de Gestion du Budget familial


Introduction

Vous avez été nombreux à me demander de produire un outil de gestion du budget familial. En bien, chose demandée, chose faite. En effet, je viens de terminer un outil sous Microsoft Excel, qui permettra de :





-














*
*
*
* *
*
*

- établir un calcul de prévision des dépenses et de recettes sur 12 mois
- visualiser sa balance sur 12 mois - établir un mémo "Budget" : à afficher sur son bureau
- un suivi au jour le jour de ses dépenses et recettes.
Cet outil se veut d'être le plus simple possible et à la fois intuitif afin que le plus grand nombre puisse l'utiliser.


Alors vous allez me poser la question "Combien coute cet outil ?". Alors, avant de repondre à cette question, je voudrais juste rappeler l'objectif de mon Blog. Mon objectif est que chaque famille puisse gérer au mieux son budget sur l'année et au jour le jour. Si je facture cet outil, je n'irais pas dans le sens de mon objectif, je cree à nouveau un centre de dépense.


Un outil tel que je presente ici coûte aux alentours de 25 dollars, soit 16 euros par unité. Bien évidemment, je pourrais le vendre, comme la plupart le font. Mais mon but n'est pas de vendre mais d'aider tout le monde à mieux gérer son budget familial. Alors j'ai décidé de passer du temps pour le créer, et de le diffuser gratuitement afin que le maximum de personne puisse l'utiliser.


Par contre si vous souhaitez m'aider par un support financier, vous êtes libre de le faire, via un paiement Paypal :



Pour acceder au fichier, vous devez aller sur le site de Media Fire. Il faudra attendre que le site chasse les eventuels virus avant de le télécharger :






Le lien d'accès est : http://www.mediafire.com/?syzybirj33p
Attendez au moins une minute avant de cliquer sur "Start download"

Pre-requis
- Ordinateur équipé de W2000, XP ou Vista
- Equipé de Microsoft Excel
- Bonne capacité de mémoire



- Je pas oublier d'enregistrer le fichier à la fin de chaque session.

Conclusion










Si au cours de l'utilisation de ce fichier, vous avez des suggestions d'amélioration ou d'autres idées semblables, n'hésitez pas à m'envoyer un message : webmaster.hotline@gmail.com। Je me ferais le plaisir de vous répondre. Merci de ne pas vendre cet outil. Simplement par respect du créateur et simplement par respect de votre propre conscience.

Logiciel : Gestion du Budget Familial.
PS : Feel free to make a gift that will sustain my creation, by clicking to the logo "Buy Now". For any further question, please send me an email to : webmaster.hotline@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de donner votre commentaire

Meilleure Gestion du Budget familial - Tous droits réservés - 2023